Nouveau : Forum !


1 : la marche

Nous serons à la fois nus avec du maquillage (slogans ou dessins), partiellement habillés et habillés ! Nos pancartes devront avoir des slogans doux, suggestifs et non accusateurs. (Certains pourront toujours mettre une pancarte pour cacher les parties voulues)

Nous nous rendrons au départ de la manifestation habillés et nous déposerons les vêtements dans un sac personnel dans une voiture accompagnatrice.

Nous nous déshabillerons calmement sans excentricité et sans aucun geste provocateur, comme si nous étions naturels.

Vis-à-vis des slogans (voir idées de slogans) et du maquillage, il sera important d'être le plus créatif possible. Nous devons exprimer de l'art avec notre corps pour que nous ne paraissions pas attenter à la pudeur.

Nous avons envie que le plus de personnes "ouvertes d'esprit" et désireuse de changement social se joignent à nous, même si elles ne sont pas végétarienne, mais seulement intéressées. Nous sommes nous mêmes solidaires de beaucoup de causes, et cette marche originale sera un grand moment de fraternité !

La police n'interviendra pas si nous ne faisons aucune provocation et insistons sur le caractère non-violent, naturel, et contestataire de notre geste. Si c'est le cas, nous nous rhabillerons.

Les chaînes de télévision devraient être sur place pour filmer, puisqu'elles seront prévenues, et nous nous associerons à un ou plusieurs artistes pour anoblir l'évennement.

La marche devrait suivre le trajet suivant : centre-ville, berge de la garonne, lac de la ramée.

2 : l'arrivée avec photo, pic-nic, et concert.

L'arrivée se fera sur une place agréable où, juste avant de se rhabiller, tous les nus seront ensemble pour la photo tradionnelle officielle ! (Comme celle des chefs d'état à Paris !)

Un petit mot sera dit au micro, avant de partager tous ensemble un concert pic-nic végétalien (Vegan), chacun apportant de quoi partager (seul mot d'ordre : soyez créatif, inventif, sans pour autant utiliser des animaux (viande, poisson) ou des produits animaux (lait, oeuf)... et partagez avec amour votre création !

Les musiciens du concert, ce sera nous et vous ! Tous les artistes réunis seront appelés à une improvisation ou à jouer une composition (ce sera l'occasion de faire connaître votre talent) à tour de rôle ! Bien sûr nous nous efforcerons au préalable d'installer un plateau ! Ce sera comme woodstock mais en mieux (woodstock n'était pas végétarien). La musique ne s'arrêtera pas avant qu'il n'y ait plus d'artiste !

Toutes les associations ou kollectifs qui ont un but social, humanitaire, écologiste, anarchiste, etc., pourront tenir un stand pour discuter en même temps que le concert tout l'après-midi ! Nous les invitons chaleureusement.

Note : Il sera important que nous ne soyons pas agressifs, ni accusateurs, ni arrogants mais que nous exprimions la simplicité, le naturel, la paix, l'amour, le respect, la confiance, la sérénité, comme Gandhi manifestait lui-même.